Ma promesse envers vous (lettre ouverte aux résidents de Kanata-Carleton)

Fullerton for Kanata-Carleton, Kanata, Election

Comme vous le savez peut-être, en raison de la population croissante de l’Ontario, 15 nouvelles circonscriptions provinciales ont été créées. En conséquence, l’ex – circonscription électorale de Carleton – Mississippi Mills a été scindée. Vous résidez maintenant dans la circonscription provinciale nouvellement créé de Kanata-Carleton.

Au début de 2016, j’étais contacté par plusieurs conservateurs progressistes de l’Ontario qui m’ont encouragé à chercher la nomination provinciale dans cette nouvelle circonscription de Kanata-Carleton. Ils pensaient qu’avec une nouvelle circonscription et notre nouveau chef de parti, Patrick Brown, il était temps pour un nouveau représentant à Kanata-Carleton. J’ai passée quelques mois à parler avec des centaines de partisans progressistes – conservateurs dans notre communauté. Une lourde majorité m’ont dit qu’il était le temps pour un nouveau visage pour les progressistes – conservateurs de l’ Ontario à Kanata-Carleton.

Permettez-moi de vous parler un peu de moi. Comme mon mari, Steve Kaminski j’ai de profondes racines à Kanata-Carleton. J’ai vécu à Kanata-Carleton depuis 1967. J’ai grandi à Kingsford Court et a obtenu mon diplôme de l’école secondaire Earl of March. Après avoir obtenu un diplôme de l’École de médecine de l’Université d’Ottawa, j’ai pratiqué la médecine pendant plus que 26 ans. J’ai servi à l’hôpital Carleton Place puis à la Med-Team Clinic sur Kakulu Rd. à Kanata.

Je me intéresse profondément aux questions qui sont importantes pour vous et votre famille – des questions telles que la croissance injustifiée des coûts d’ électricité, les longues attentes pour les services médicaux de base et ce que les politiques dommageables de Kathleen Wynne et son gouvernement libéral signifient pour les emplois, les impôts et notre prospérité. En tant que mère de 3 enfants, je ne peux plus rester là à regarder sans rien faire. C’est la raison pour laquelle je me suis engagée à devenir candidate aux prochaines élections provinciales.

Si vous me donnez votre confiance et me choisissez comme candidate progressiste-conservateur dans cette nouvelle circonscription de Kanata-Carleton, je vous promets de faire ce qui suit:

  • Je ferai campagne à plein temps à partir d’aujourd’hui jusqu’à la clôture des scrutins la nuit des élections pour être sûr de gagner ce siège.
  • Je me conduirai avec dignité et respect dans toutes mes actions et ne vous mettrai jamais dans l’embarras parce que je suis votre représentant.
  • Je vais écouter vos préoccupations et m’exprimer à Queen’s Park avec une voix positive sur les enjeux et les intérêts de notre communauté.
  • Je travaillerai en collaboration avec d’autres politiciens à tous les niveaux de gouvernement dans l’intérêt de Kanata-Carleton et de la région de la capitale nationale.

Je ne peux pas accomplir ces tâches sans votre appui. Pour avoir la meilleure représentation possible pour Kanata-Carleton, vous pouvez faire deux choses en ce moment.

  1. Visitez www.votemerrileefullerton.ca et suivez les instructions pour devenir membre du Parti progressiste – conservateur de l’ Ontario (tous plus de 14 ans peuvent être membre). Il est important de savoir: vous devez être membre pour voter à la nomination.
  2. Engagez-vous à prendre une heure de votre temps le jour de la nomination pour venir à la réunion de nomination et de voter pour moi. Vous devez assister à la réunion pour voter.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter ma campagne par courriel ou par téléphone. Quelqu’un va vous répondre en peu de temps.

Cordialement,
Merrilee Fullerton

Montrez votre soutien à Merrilee – Devenez membre du PC aujourd’hui

 

CONTACT
Dr. Merrilee Fullerton
phone 613-435-1716
e-mail info@votemerrileefullerton.ca