À propos de Merrilee | Merrilee Fullerton for Kanata-Carleton

À propos de Merrilee

Merrilee Fullerton - Votre voix pour la transformation à Kanata-Carleton

Mme Merrilee Fullerton est médecin de famille et porte-parole consciencieuse pour la santé. Elle a passé sa carrière à écouter, défendre et à aider les gens. Elle est épouse et mère, ayant élevé ses trois enfants dans un foyer chargé de Kanata, tout comme elle avait été élevée. Merrilee a passé sa vie à s'harmoniser entre le Dr Fullerton / médecin de famille, et « soccer/hockey mom » et le parent secours.

Merrilee a habité à Kanata toute sa vie. En fait, sa famille était parmi les tout pionniers de Kanata. Elle a grandi à Kingsford Court, est diplômée de l'école secondaire Earl of March et a enseigné la natation aux piscines Beaverbrook, Katimavik et Glen Cairn. Elle a de bons souvenirs des heures passées à la bibliothèque Beaverbrook, aux écuries de Kanata et exposant son poney au Carp Fair. Merrilee est mariée depuis plus de 30 ans, elle et Steve sont toujours ravis de profiter des parcs, des sentiers et la beauté trouvée dans leur propre jardin à Kanata Lakes.

Après avoir obtenu son diplôme de l'École de médecine de l'Université d'Ottawa, elle a pratiqué dans le quartier, en premier à l'hôpital Carleton Place puis au Med-Team Clinic à Kanata. Le Dr Fullerton a été très actif au sein des associations médicales professionnelles et des organismes de soins de santé locaux, y compris des rôles consultatifs auprès de l'Association médicale de l'Ontario et de l'Association médicale canadienne et membre du Conseil de santé d'Ottawa et du RLISS local desservant Ottawa et la région.

Comme elle l'a été lors de la dernière décennie, Merrilee continue à commenter et à défendre dans les médias et les forums publics la qualité et l’efficacité des services de santé. Elle a un vif intérêt à améliorer la prestation des soins de santé en Ontario, en particulier les services de soins de longue durée.

Aujourd'hui, Merrilee se présente sa candidature pour représenter la population de Kanata-Carleton – chez elle - comme candidate progressiste-conservateur au Parlement provincial à Queen's Park.

hands_02